C’est moi le chef

Pour les enfants à partir de 3 ans
13h-13h30 et 14h-14h30
Tarif
4$ de plus par duo parent-enfant à ajouter sur le prix d’un billet d'entrée au Musée (accès aux expositions et à l'activité en laboratoire compris) (taxes en sus);

2150, autoroute des Laurentides
Laval, QC H7T 2T8

Dans cet atelier de cuisine, les enfants découvrent le plaisir de cuisiner et de bien manger.

Au menu : Wrap aux légumes arc-en-ciel, une recette qui mettra de la couleur dans l’assiette des p’tits chefs!

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

• Tous les enfants sont les bienvenus. Si votre enfant a des besoins particuliers, n’hésitez pas à nous le mentionner pour que nous lui réservions un accueil à la hauteur.
  • L’activité s’effectue en duo avec un adulte par enfant obligatoire.
  • Places limitées à 10 duos parent-enfant par plage-horaire proposée, réservation en ligne fortement recommandée.
C’est moi le chef!