MESURES D’Accessibilité

Découvrez les mesures d’accessibilité adoptées par le Musée pour permettre au plus grand nombre de personnes de participer à ses activités. Acquérir des connaissances sur la santé humaine, c’est pour tout le monde!

MESURES D’Accessibilité aux personnes à capacité physique restreinte

Le Musée peut accueillir les personnes à mobilité réduite et offre l’entrée gratuite aux accompagnateurs détenant la carte accompagnement loisir (CAL).

Visitez le site de Kéroul pour plus de renseignements concernant notre établissement!

 

Mesures d’accessibilité pour les clientèles de milieu défavorisé

L’équipe du Musée de la santé Armand-Frappier s’emploie à rendre accessibles ses contenus scientifiques à l’ensemble de la population, y compris aux personnes provenant de milieux défavorisés. Grâce à l’appui généreux de ses partenaires, le Musée fait tirer des inscriptions gratuites à ses ateliers jeunesse ainsi qu’à ses camps scientifiques d’été. Pour connaître les règlements et les critères d’admissibilité ainsi que pour soumettre une demande, lisez et remplissez le formulaire suivant :

Formulaire d’application

MESURES SANITAIRES

La sécurité de tous, une priorité au quotidien!

Notre équipe est heureuse de vous accueillir au Musée et de vous visiter dans vos locaux! Votre sécurité et celle de notre personnel sont notre priorité. Nous avons donc mis en place une série de mesures afin de nous conformer aux exigences des autorités de santé publique et de vous assurer une expérience de visite à la fois amusante et rassurante!

Ces mesures sont valables à compter du 14 mai 2022! 

 

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous par notre formulaire de contact ou en téléphonant au 450 686-5641, poste 0.

Au plaisir de vous accueillir!

Abonnez-vous
à l’infolettre

Vous voulez recevoir les actualités du Musée en primeur et ne rien manquer des expositions et des activités offertes?