Visite nocturne au Musée

Pour tous

2150, autoroute des Laurentides
Laval, QC H7T 2T8

Avez-vous déjà visité un Musée la nuit ? Le Musée vous ouvre exceptionnellement ses portes en soirée ! Vous pourrez visiter gratuitement Manger ! L’exposition qui nourrit réalisée avec le nutritionniste Bernard Lavallée ! Sous un éclairage tamisé, vous découvrirez une exposition résolument non prescriptive qui fait le lien entre l’alimentation et le bien-être. Vous aurez aussi la chance de rencontrer des chercheurs et chercheuses du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie de l’INRS qui présenteront leurs projets de recherche.

Venez stimuler votre appétit pour les sciences de l’alimentation et la recherche en participant à cette belle activité !

RÉSERVATION

Places limitées, réservations recommandées!